JCR_essais

Les Amis du Patrimoine des Baronnies

bulle_Eygaliers

L’association «Les Amis du Patrimoine des Baronnies» en bref:
S’inspirant de la tradition des associations savantes du XVIIIe siècle, et se basant sur le principe du travail collaboratif, l’association « Les Amis du Patrimoine des Baronnies » aide à sauvegarder et à conserver les patrimoines de la région dont elle présente et valorise les richesses archéologiques, architecturales et historiques.

Les activités de l’association sont présentées plus en détail dans l’onglet « Activités ».

Le site que vous visitez en ce moment est en cours de construction. Nous y travaillons et espérons recevoir néanmoins fréquemment votre visite.

Essai de lien vers le site de Vaison: http://www.vaison-la-romaine.com/spip.php?rubrique30

1. Essai de lien vers le site "Sites Gallo-romains en baronnies": file:///C:/Users/Alain/Documents/Data%20Alain/La%20Crotte/Histoire%20locale/Sites_gallo-romains_en_Baronnies%20Ruegg/sites_GRB_page_1.html

2. Ci-dessous le test Copy-Paste de la page HTML de JC "sites_GRB_page_1" des sites Gallo-romains. Copy directe de l'affichage de cette page.

Page_1

o ---#>

Visitez le site de Vaison

Mode d’emploi de la carte: On a distingué dans la légende les habitats gallo-romains attestés par la découverte de restes de batiments, les habitats supposés, à cause de la richesse des découvertes récentes, et enfin les gisements simples où une présence romaine est juste prouvée par la découverte de quelques objets (poterie, tegulae, morceau d’amphore ou de dolium, ou encore statues ou autels votifs). Les sites caractérisés par un carré bleu entouré de rouge correspondent aux habitats mentionnés ci-dessus. Il suffit de cliquer sur le numéro situé au centre de ce carré pour avoir accès à des commentaires ou des illustrations.

3. cela foire car la carte n'est pas copiée!!!!! Il y a une page blanche. Pourquoi? Je n'ai pas accés au code html de cette page pour pouvoir le copier par Copy-Paste dans le site en mode full-html.

4. A essayer en mode Plain text?